MON PARCOURS

J'ai toujours été passionnée par l'Humain, sous tous ses visages.

Mon histoire commence dans un milieu artistique : mon père était décorateur de théâtre, mon oncle photographe chez Harcourt... Je crée depuis mon enfance. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers les arts dans un premier temps. 

Après des études en Histoire de l'Art et en restauration d'Œuvres sculptées, j'ai exercé ce beau métier. Puis j'ai choisi de devenir Artiste plasticienne. Je me suis spécialisée en photographie artistique.

L'ange du matin par Kahem
Délicatesse par Kahem
Watersun par Kahem
Portrait de Raphaël par Kahem
In the cold light of morning par Kahem
Kaléïdos par Kahem
Chronique de la lumière ordinaire par Kahem
Egaré par Kahem
La Rencontre par Kahem
Entre Ciel et Terre par Kahem
Portrait de Rose J. par Kahem
Lyonnesse par Kahem

J'ai accueilli de nombreuses personnes pour faire leur portrait de studio. Chaque fois j'ai été surprise et émue par leurs confidences. Elles affirmaient que de discuter avec moi leur faisait un bien fou et elles admiraient aussi leur portrait, se découvraient plus belles qu'elles ne le croyaient.

J'ai toujours fait en sorte de décontracter les gens en discutant, en écoutant avec eux leur musique préférée, en buvant ensemble un thé. Je les ai coaché pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Pour moi ils sont plus beaux quand ils sont authentiques, pleinement eux-mêmes.

En début de séance photo, certains clients se raidissaient ou essayaient de montrer une image d'eux-mêmes. Cela m'a amenée à me documenter sur la psychologie, l'hypnose. Peu à peu j'ai eu envie d'approfondir le sujet car cela me passionnait.

Ainsi j'ai entrepris des études en Hypnothérapie, parallèlement à mon métier d'Artiste photographe.

Je suis diplômée NLPInternational comme praticienne en hypnose ; j'ai complété ma formation par des études auprès du Dr Varma et Mme Dauverné pour l'Hypnose intégrative ;  auprès des Dr Paret, Céréza, Mondini pour l'Hypnose non verbale.

Mr Galandon et Mme Bailly m'ont introduite aux soins par magnétisme et Mr David Antunès m'a formée à la Bioénergie.

Lucie R.  en début de séance
Lucie R. en début de séance

press to zoom
Lucie R libérant ses émotions sous hypnose
Lucie R libérant ses émotions sous hypnose

press to zoom
Lucie R.  en fin de séance
Lucie R. en fin de séance

press to zoom
Lucie R.  en début de séance
Lucie R. en début de séance

press to zoom
1/5

Dès les premières séances d'hypnose, j'ai été émerveillée par la transformation visible des clients et clientes. En les libérant de ce qui leur pèse, c'est comme si une lumière intérieure venait lisser leurs traits et baigner leur visages.

J'ai pensé que leur montrer leur beauté par la photographie pourrait être judicieux. C'est à la lecture de "Psychomage" de Jodorowski que j'ai eu l'idée de créer la Magigraphie qui me permet d'offrir un service complémentaire aux soins thérapeutiques que je prodigue. De cette façon chacun, chacune peut voir sa métamorphose après l'avoir sentie de l'intérieur par l'Hypnose et les Soins Bioénergétiques.

Je propose donc une approche complète et originale pour apprendre à se découvrir, s'aimer tel qu'on est, libéré de ses problèmes.

Mon pitch favori, c'est "Grâce à la Magigraphie, révélez votre Essence-ciel, votre Magie!

Vous êtes unique, soyez en fier e.

Etoiles.png